• Version Acoustique <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 16:05

    Bonsoir mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Après midi
    ciel bien gris mais pas de pluie
    fait quand même pas chaud
    Byzz de moi*

    2
    Dimanche 24 Mars à 16:37

    Bonsoir vera

    en cette après -midi nuageuse & fraiche je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud suivie d une douce nuit , également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.   

     

    3
    Dimanche 24 Mars à 16:59

    Bonjour Vera

    Merci pour ton petit commentaire, toujours aussi contente de te lire tu sais

    Comment vas-tu ? Si je ne suis pas trop indiscrète bien sûr

    Très sympa, j'aime assez ce style

    Merci pour le partage

    Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog

    Très belle fin d'après midi de dimanche

    Kisss

    Jazs

    4
    Dimanche 24 Mars à 17:00

    Bonne fin de journée en ce dimanche.

     

    Ici soleil, pluie, grêle et même un coup de tonnerre .... un peu de tout.

    Gros bisous Véra

     

     
    5
    Dimanche 24 Mars à 17:01

    Très joli à écouter

     
    6
    Dimanche 24 Mars à 17:12
    7
    Dimanche 24 Mars à 18:40

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIREE EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    8
    Dimanche 24 Mars à 18:47

    Coucou

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine wink2

     

     

     

     

    9
    Dimanche 24 Mars à 19:11

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    10
    Dimanche 24 Mars à 19:12
    BONSOIR ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG POUR VENIR TE SOUHAITER UNE BELLE ET BONNE SOIREE DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES BISOUS
    11
    Dimanche 24 Mars à 21:13

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    12
    Dimanche 24 Mars à 22:56

    ﻬღ♥ღ......ﻬஐ♥ ...........♥ஐ..ﻬღ♥
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::

    13
    Lundi 25 Mars à 05:49

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    14
    Lundi 25 Mars à 07:48

    Bonjour Vera

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    15
    Lundi 25 Mars à 07:54

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    16
    Lundi 25 Mars à 08:11
    17
    Lundi 25 Mars à 08:49

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    18
    Lundi 25 Mars à 08:52

    Bonjour vera  

    je viens te souhaiter une bonne journée

    en ce lundi avec un temps très frais

    gros bisous, Roland.

     

    19
    Lundi 25 Mars à 09:53

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée Un grand merci pour ta visite et fidélité

    20
    Lundi 25 Mars à 11:11

    bonjour bon lundi Yoyolita

    Adieu les hauts et les bas, les bons et les mauvais moments de la semaine précédente. Il est temps d’aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir ! Je te souhaite la meilleure semaine possible !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    21
    Lundi 25 Mars à 11:32

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    22
    Lundi 25 Mars à 11:34

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    23
    Lundi 25 Mars à 11:37

    ☘Bonjour☘ Yolita
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    24
    Lundi 25 Mars à 11:49

    kikou

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    25
    Lundi 25 Mars à 14:54

    Bonjour Yolita

    je te souhaite une bonne

    semaine bisous ton ami dom

    26
    Lundi 25 Mars à 15:57

    Bonsoir vera      

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    avec un temps variable en ce moment.

    gros bisous, Roland.

     

    27
    Lundi 25 Mars à 16:25

    Bonjour a toi  et bon lundi 

    dernière semaine avant  pâques qui nous donnera un long week end

    j ai finis mes papiers et ceux de mon fils le kiné aussi aussi 

    j aurai un peut plus de temps devant moi dorénavant  

    bel apmidi avec ce beau soleil 

    gros bisous Bénédicte

    28
    Lundi 25 Mars à 21:14

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    29
    Mardi 26 Mars à 06:05

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous 

    30
    Mardi 26 Mars à 08:28

    Super !

    Coucou Yolita !

     

    31
    Mardi 26 Mars à 08:45

    Bonjour mon amie

    Belle création de début de semaine. 

    ton amie nicole Gros bisous.

     

    32
    Mardi 26 Mars à 09:07

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    33
    Mardi 26 Mars à 09:24

    Bonjour vera 
    en ce mardi c est sous un ciel gris
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland.  

    34
    Mardi 26 Mars à 09:42
    35
    Mardi 26 Mars à 09:58

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous

    36
    Mardi 26 Mars à 12:32

    bonne apres midi bisous

    37
    Mardi 26 Mars à 16:15

    Bonsoir vera             

    en cette après -midi avec la pluie qui arrive chez nous

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.               

     

    38
    Mardi 26 Mars à 21:26

    Bonsoir mon ami (e)

    Passe une bonne soirée

    Bisous 

    39
    Mercredi 27 Mars à 06:34

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    40
    Mercredi 27 Mars à 09:27

    Bonjour vera        
    c'est avec plaisir que je passe te souhaiter une 
    bonne journée en ce mercredi pluvieux, gros bisous, Roland.       

    41
    Mercredi 27 Mars à 09:46

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    42
    Mercredi 27 Mars à 10:24

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    43
    Mercredi 27 Mars à 10:31

    Bonjour un petit coucou dans ton univers  bonne journee bisous

    44
    Mercredi 27 Mars à 11:24

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    45
    Mercredi 27 Mars à 14:05

    Bonjour bon mercredi Yolita

    Je passe te souhaiter un bon après midi.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    46
    Mercredi 27 Mars à 14:11

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    47
    Mercredi 27 Mars à 16:10

    Bonsoir vera       

    quelles que éclaircies cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    48
    Mercredi 27 Mars à 20:08

    ☘Coucou☘  Yolita, j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    49
    Mercredi 27 Mars à 21:44

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    50
    Mercredi 27 Mars à 22:18

    je te souhaite une bonne soirée bisous à demain

    bisous Christelle

    51
    Jeudi 28 Mars à 06:51

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

    52
    Jeudi 28 Mars à 08:22

    Bonjour mon amie

     

     Sensass ta créa

     

    Un bisou sur ta joue

     

    Une fleur sur ton cœur

     

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie ton  amie nicole gros bisous

     

    53
    Jeudi 28 Mars à 09:12

    Bonjour vera

    me voilà en ce jeudi dans ton bel univers avec un temps à la pluie pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    54
    Jeudi 28 Mars à 09:18

    Bonjour Yolita

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

    55
    Jeudi 28 Mars à 09:43
    56
    Jeudi 28 Mars à 11:00

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    57
    Jeudi 28 Mars à 11:41

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi 

    ainsi qu'une bonne journée malgré le

    vent froid on a du soleil mais 9 degré

    merci de ton passage Christelle

    58
    Jeudi 28 Mars à 15:56

    Bonsoir vera         

    en cette après-midi venteuse mais sans pluie je passe te souhaiter une bonne soirée, suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    59
    Jeudi 28 Mars à 18:01

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE 

    JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    60
    Jeudi 28 Mars à 18:52

    Mon coucou du soir après un bel après midi ensoleillé je suis restée au jardin a profiter avec mes louloutes  et tondre - BONNE SOIREE BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    61
    Jeudi 28 Mars à 20:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    62
    Jeudi 28 Mars à 21:14

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    63
    Vendredi 29 Mars à 05:48

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    64
    Vendredi 29 Mars à 09:20

    Bonjour vera      

    en ce vendredi très nuageux

    je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.  

     

    65
    Vendredi 29 Mars à 09:25
    66
    Vendredi 29 Mars à 10:39

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    67
    Vendredi 29 Mars à 15:29
    68
    Vendredi 29 Mars à 16:09

    Bonsoir vera  

    en cette après midi nuageuse

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end de Paques

    gros bisous, Roland.     

     

    69
    Vendredi 29 Mars à 16:57

    Bonjour Yolita

    je te souhaite une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

    70
    Vendredi 29 Mars à 18:08

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE BIEN TRISTE CE TEMPS  -  DOUCE SOIREE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SYLVIE 

    71
    Vendredi 29 Mars à 21:26

    Bonne soiree a demain samedi bisous

    72
    Samedi 30 Mars à 08:29

    Bonjour mon amie

    Je te souhaite un bon week-end

    Prends soin de toi

    ton amie nicole gros Bises

     

    73
    Samedi 30 Mars à 09:10

    Bonjour vera
    en ce samedi pluvieux chez nous
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

    74
    Samedi 30 Mars à 11:41

    kikouuu

    joliii week end de PAQUES 

    bisoussss

    bradley et gladys 

    75
    Samedi 30 Mars à 11:55

    Bonjour, très bon samedi Yolita

    "Pâques est un moment fort dans l'année, surtout lorsqu'on se réunit en famille pour une belle fête chaleureuse. Je te souhaite, à toi et à tes proches, de passer de très belles fêtes de Pâques."

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladyse

    Scarleen

     

    76
    Samedi 30 Mars à 15:55

    Bonsoir vera   
    en cette après-midi nuageuse
     je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

    78
    Samedi 30 Mars à 21:36

    bsr je te souhaite un bon dimanche

    bonne soiree et bon weekend de paque 

    Bisous

    79
    Dimanche 31 Mars à 07:58

    bonjour,joyeuses paques,bisous

    80
    Dimanche 31 Mars à 08:34
    81
    Dimanche 31 Mars à 08:51

    Bonjour vera

    en ce dimanche sous un ciel gris, je te souhaite une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end de Paques.

    gros bisous, Roland.

     

    82
    Dimanche 31 Mars à 09:43
    83
    Dimanche 31 Mars à 11:51

    Gif scintillant animé Joyeuses Pâques - Easter -  avec canetons dans œuf en chocolat - sur décor de Pâques

    BON DIMANCHE CHRISTELLE BISOUS

    84
    Dimanche 31 Mars à 16:02

    Bonsoir  vera

    avec un temps qui se couvre je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon lundi de Paques.

    gros bisous, Roland.

     

    85
    Dimanche 31 Mars à 18:42
    86
    Lundi 1er Avril à 09:07
    87
    Lundi 1er Avril à 09:12

    Bonjour vera
    en ce lundi de Paques je viens te souhaiter
    une bonne journée, gros bisous, Roland.        

    88
    Lundi 1er Avril à 10:20

    coucou bonjour

     

    bon lundi

    bisous

    89
    Lundi 1er Avril à 15:02

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    90
    Lundi 1er Avril à 15:48

    kikou

    joliee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    91
    Lundi 1er Avril à 16:01

    Bonsoir vera    
    en cette après -midi de ce lundi de Paques je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.             

    92
    Lundi 1er Avril à 16:29

    Bonjour bon Lundi de Pâques Yolota

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    93
    Lundi 1er Avril à 17:49

    COUCOU ET BON DEBUT DE SOIREE EN ESPERANT QUE TOUT VA COMME TU LE VEUX - ICI JE PASSE AVEC UN GROS ORAGE  RIEN DE FOLICHON - BISOUS A DEMAIN  SYLVIE 

    94
    Lundi 1er Avril à 20:40

    Bonsoir passe une belle soiree bisous

    95
    Lundi 1er Avril à 22:57

    Coucou Yolita ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    96
    Mardi 2 Avril à 08:59

    Bonjour Yolita

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    97
    Mardi 2 Avril à 09:07

    Bonjour vera 

    en ce mardi avec un temps à la pluie

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.  

     

    98
    Mardi 2 Avril à 11:37

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    99
    Mardi 2 Avril à 15:45

    Bonsoir vera

    c est avec des averses en cette après-midi

    que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.        

     

    100
    Mardi 2 Avril à 21:05

    Bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine gros bisous

    101
    Mercredi 3 Avril à 07:02

    bonjour  passe un bon mercredi  bisous .

    102
    Mercredi 3 Avril à 08:28

    bonjour  passe un bon mercredi  bisous .

    103
    Mercredi 3 Avril à 08:37
    104
    Mercredi 3 Avril à 08:58

    Bonjour  vera       

    c est toujours avec de la pluie en ce mercredi

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.      

     

    105
    Mercredi 3 Avril à 10:34

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    106
    Mercredi 3 Avril à 11:50

    BJR BON MERCREDI ENSOLEILLE 14°

    ET BONNE JOURNEE MERCI DE TON PETIT PASSAGE

    ET DE TES COM'S TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI 

    CHOUCHOUX

    107
    Mercredi 3 Avril à 15:42

    Bonjour ,bon mercredi; YOLITA

    après midi.

    Bisous amical

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    108
    Mercredi 3 Avril à 16:06

    Bonsoir vera         

    temps variable & venteux cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.    

     

    109
    Mercredi 3 Avril à 20:53

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    110
    Jeudi 4 Avril à 05:56

    Bonjour 

    je te souhaites en ce jeudi

    oui déjà jeudi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    gros bisous .

    111
    Jeudi 4 Avril à 08:59
    112
    Jeudi 4 Avril à 09:23

    Bonjour vera  

    en ce jeudi très nuageux je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    113
    Jeudi 4 Avril à 10:15

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    114
    Jeudi 4 Avril à 15:59

    Bonsoir vera 

    me revoilà en ce jeudi venteux & pluvieux pour te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.                   

     

    115
    Jeudi 4 Avril à 16:36

    bonsoir

    petit coucou du soir

    bonne  soirée

    bisous

     

    116
    Jeudi 4 Avril à 17:07

    Bonjour Yolita

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    117
    Jeudi 4 Avril à 17:30

    j espére que tu vas bien tu n est pas passé depuis un moment  

    gros bisous benedicte

    118
    Jeudi 4 Avril à 21:21

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    119
    Vendredi 5 Avril à 05:57

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    120
    Vendredi 5 Avril à 08:21
    121
    Vendredi 5 Avril à 09:46

    Bonjour mon amie

    Je voyage dans ce magnifique blog

    Merci pour tous ces partages

    Belle journée

    ton amie nicole De gros bibis



     

    122
    Vendredi 5 Avril à 09:48

    Bonjour vera 

    en ce vendredi toujours avec de la pluie chez nous ce matin

    je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    123
    Vendredi 5 Avril à 11:11

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    124
    Vendredi 5 Avril à 16:39

    Bonsoir vera      

    en cette après-midi très douce & nuageuse

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    125
    Vendredi 5 Avril à 18:25

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    126
    Vendredi 5 Avril à 18:45

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE SOLEIL 28 A L 'OMBRE  ET CE TEMPS POUR LE W END D APRES LA METEO  - JE PASSE EN PAUSE POUR PROFITER CAR J AI MON FILS DEMAIN ET DIMANCHE NOUS TERMINONS LA PEINTURE DE LA PISCINE  - BISOUS  A LUNDI PRENDS SOIN DE TOI SYLVIE 

    127
    Vendredi 5 Avril à 18:52

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    128
    Samedi 6 Avril à 06:53
    129
    Samedi 6 Avril à 06:58

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de samedi

    Avec amitié

    130
    Samedi 6 Avril à 08:35

    je passe en ce samidi  bonjour amie

    te souhaiter une bonne journée

    et un excellent week-end

    ** bisous a lundi **

    ♥ ton amie nicole♥



     

    131
    Samedi 6 Avril à 09:01

    Bonjour vera      
    en ce samedi avec un temps très doux
    je viens te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                

    132
    Samedi 6 Avril à 16:32

    Bonsoir vera   
    en cette après-midi avec une chaleur de 24 degrés que nous avons
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                 

    133
    Samedi 6 Avril à 23:15

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

    134
    Dimanche 7 Avril à 08:51

    bonjour mon amie

    passe vite faire un tour chez mes amies

    j espere que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    ♥ ton amie nicole ♥

     

    135
    Dimanche 7 Avril à 09:17

    Bonjour vera   
    en ce dimanche ensoleillé
    je passe te souhaiter une superbe journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.

    136
    Dimanche 7 Avril à 09:30

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    137
    Dimanche 7 Avril à 09:45

    bonjour 

     

    la le soleil arrive

     

     

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    138
    Dimanche 7 Avril à 16:21

    Bonsoir vera          
    en cette après-midi de dimanche le ciel se couvre car la pluie est annoncée pour ce soir.
    en attendant je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.

    139
    Dimanche 7 Avril à 21:21

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    140
    Lundi 8 Avril à 07:15

    BONJOUR PASSE UNE BELLE JOURNEE DE LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    141
    Lundi 8 Avril à 08:22
    142
    Lundi 8 Avril à 08:28

    Bonjour vera 
    en ce lundi très nuageux je viens te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.      

    143
    Lundi 8 Avril à 09:16

    Bonjour Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de lundi Avec amitie

    144
    Lundi 8 Avril à 11:55

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    145
    Lundi 8 Avril à 16:10

    Bonsoir vera     

    temps ensoleillé en cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne nuit

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    146
    Lundi 8 Avril à 16:16

    Vous avez envoyé

     
     
     
     
    Bonjour bon lundi YOLITA De passage sur ton joli univers; pour te souhaiter. La nouvelle semaine signifie qu’un tas de nouvelles opportunités s’offrent à vous. Gardez confiance en vous et prenez la bonne. Passez une bonne semaine; bisous d'amitié Bradley et Gladys Scarleen

     

    147
    Lundi 8 Avril à 17:57
    UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS
    148
    Lundi 8 Avril à 21:07

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    149
    Lundi 8 Avril à 21:11

    Coucou Yolita
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    150
    Mardi 9 Avril à 06:00

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    151
    Mardi 9 Avril à 08:28

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    152
    Mardi 9 Avril à 09:28

    Bonjour vera      
    me voilà en ce mardi avec un temps nuageux
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.            

    153
    Mardi 9 Avril à 15:28

    Hier, une belle journée ensoleillée et douce

    Aujourd'hui plus frais et bien gris.

    Le temps change chaque jour.

    Passe un bel après-midi en ce mardi.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

     

     
    154
    Mardi 9 Avril à 16:19

    Bonsoir vera        

    temps très nuageux & venteux entrecoupé d averses

    pour venir te souhaiter une très bonne soirée

    suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.            

     

    155
    Mardi 9 Avril à 16:52

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

    NUAGEUX LE TEMPS CHANGE BONNE FIN D'APRES MIDI 

    ET BONNE FIN DE JOURNEE.BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    156
    Mercredi 10 Avril à 06:53

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE 

     

    BISOUS.

    157
    Mercredi 10 Avril à 11:02
    158
    Mercredi 10 Avril à 13:50

    Bonjour un petit passage dans ton bel univers  je te souhaite une bonne journee de mercredi biz a bientot

    159
    Mercredi 10 Avril à 21:29

    bonsoir 

    on a eu le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

    160
    Jeudi 11 Avril à 07:30

    Bonjour j'espere que  tu vas bien  un peux frisquet ce matin mais le soleil arrive bon jeudi biz

    161
    Jeudi 11 Avril à 09:17

    Bonjour vera
    en ce jeudi avec un temps gris & pluvieux
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

    162
    Jeudi 11 Avril à 16:14

    Bonsoir  vera        

    en cette après-midi de ce jeudi nuageux

     je viens te souhaiter une très bonne nuit suivie d une douce nuit.

     gros bisous, Roland.         

     

    163
    Jeudi 11 Avril à 21:26

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    164
    Vendredi 12 Avril à 07:37

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    165
    Vendredi 12 Avril à 08:03

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton ami

    166
    Vendredi 12 Avril à 09:28

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    167
    Vendredi 12 Avril à 09:30

    Bonjour  vera     

    en ce vendredi avec un temps très doux

    & ensoleillé je viens te souhaiter une bonne

    journée, gros bisous, Roland.

     

    168
    Vendredi 12 Avril à 11:30

    Bonjour  
    en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous,Christelle 

    169
    Vendredi 12 Avril à 11:58

    Partager un sourire est le moyen le plus simple pour bien commencer une journée ! Voici donc un sourire afin que tu puisses passer un journée extraordinairement merveilleuse !

    170
    Vendredi 12 Avril à 12:49
    171
    Vendredi 12 Avril à 16:11

    Bonsoir vera       

    en cette après-midi très douce & ensoleillé

     je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

     ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    172
    Samedi 13 Avril à 06:56
    173
    Samedi 13 Avril à 09:09

    bonour

     

    bon samedi

     

    bon w end avec le soleil

     

    bises 

    174
    Samedi 13 Avril à 09:10

    Bonjour vera   

    superbe temps ensoleillé en ce samedi

    pour venir te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

    175
    Samedi 13 Avril à 16:11

    Bonsoir vera      

    superbe temps ensoleillé avec 23 degrés en ce samedi après-midi, profitons en cela ne va pas durer!

    pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

    176
    Samedi 13 Avril à 22:15

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    177
    Dimanche 14 Avril à 07:20
    178
    Dimanche 14 Avril à 09:02

    Bonjour  vera      

    changement de temps en ce dimanche

    avec un ciel gris, pour venir te souhaiter

    un bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    179
    Dimanche 14 Avril à 09:41

    Bonjour amie

    C'est très joli , ça avance bien , tu es douée !

    Excellente journée à toi

    ton amie nicole gros Bisous

     

    180
    Dimanche 14 Avril à 16:16

    Bonsoir vera     

    en cette après-midi nuageuse

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q une bonne fin week-end, & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

     

    181
    Lundi 15 Avril à 06:59

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    182
    Lundi 15 Avril à 07:04

    Bonjour mon amie j'espere que tu vas bien et que tu as passer un bon weekend hélas la pluie revient  gardons le moral bon début   de semaine biz

    183
    Lundi 15 Avril à 19:32

    Coucou Yolita

    Je reviens avec une meilleure santé, pas encore totalement le top, mais c'est bien mieux yes

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bisous

     

    184
    Lundi 15 Avril à 21:39

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    185
    Mardi 16 Avril à 07:03

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon mardi  Bisous de ton amie.

    186
    Mardi 16 Avril à 08:13

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon mardi  Bisous de ton ami

    187
    Mardi 16 Avril à 09:27

    Gifs Bon Mardi Page 5 | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   Véra

     

    188
    Mardi 16 Avril à 10:20

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    189
    Mardi 16 Avril à 18:44

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE FRAICHE 14 ET DU VENT QUEL CHANGEMENT - CET APRES MIDI VETO POUR L'OEIL DE CHHAYA LA VETO LUI A FAIT UN TEST AVEC UN PRODUIT VERT ELLE A UN ULCERE A UN OEIL  NOUS DEVONS COMMENCER UN TRAITEMENT ET RETOURNER VENDREDI APRES MIDI  - BISOUS ET DOUCE SOIREE - SYLVIE 

    190
    Mardi 16 Avril à 19:08

    je te souhaite une agréable fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée 

    ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

    CHOUCHOU

    191
    Mardi 16 Avril à 21:55

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    192
    Mercredi 17 Avril à 08:13
    193
    Jeudi 18 Avril à 21:34

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    194
    Vendredi 19 Avril à 08:26

    bonjour un petit coucou amical je vient te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend bisous a bientot

    195
    Vendredi 19 Avril à 11:34

    kikou

    joliiii week end 

    bisoussss

    bradley et gladys 

    196
    Vendredi 19 Avril à 14:31

    Coucou,

    Je viens te souhaiter un très bon week-end, par chez nous, le soleil brille et nous réchauffe, passe une bonne après-midi 

    Bisous

     

    197
    Vendredi 19 Avril à 20:57

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    198
    Samedi 20 Avril à 08:04
    199
    Samedi 20 Avril à 08:15

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    200
    Samedi 20 Avril à 08:35

    ☘Bonjour mon amie☘

     

    c 'est avec un temps maussade

     

    pluie et vent et même de la neige pour cette après-midi

     

    que je te souhaite une bonne journée

    ton amie nicole gros bisous
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*

     

    201
    Samedi 20 Avril à 09:56

    bonjour

    bon samedi

    bisous

    202
    Samedi 20 Avril à 10:18

    BONJOUR   j'espere que tu vas bien aujourd’hui soleil  magnifique  très bon weekend merci pour tes visites gros bisous

    203
    Samedi 20 Avril à 10:40

    BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

    AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

    TA FIDELITE GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    204
    Samedi 20 Avril à 11:27

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    205
    Dimanche 21 Avril à 13:00

    bojour

    bon dimanche avec la pluie içi

    et il fait froid

    bisous

    206
    Lundi 22 Avril à 10:30

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    207
    Lundi 22 Avril à 16:44
    208
    Lundi 22 Avril à 21:00

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    209
    Mardi 23 Avril à 08:58

    Bonjour un petit coucou amical chez mois ce matin -8 degrés  l'hiver est encore la  mais gardons le moral  bon mardi a toi gros bisous

    210
    Mardi 23 Avril à 21:06

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    211
    Jeudi 25 Avril à 09:37
    212
    Jeudi 25 Avril à 17:09

    Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    213
    Vendredi 26 Avril à 08:31

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine je vient te souhaiter un bon vendredi et un weekend rempli de bonheur bisous

    214
    Vendredi 26 Avril à 09:11

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine je vient te souhaiter un bon vendredi et un weekend rempli de bonheur bisou

    215
    Vendredi 26 Avril à 10:06

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous Véra

     

     
    216
    Vendredi 26 Avril à 10:59

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    217
    Vendredi 26 Avril à 17:39
    bonsoir bonne soirée et une bonne nuit bisous
    218
    Dimanche 28 Avril à 09:11
    219
    Dimanche 28 Avril à 10:30

    bonjour

    bon dimanche

    bisous

    220
    Dimanche 28 Avril à 22:08

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    221
    Lundi 29 Avril à 08:06
    222
    Lundi 29 Avril à 11:50

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    223
    Lundi 29 Avril à 13:22

    kikou

    jolieeee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    224
    Lundi 29 Avril à 17:13

    BSR JE VIENS AVEC LE SOLEIL TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    225
    Mardi 30 Avril à 21:37

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    226
    Mercredi 1er Mai à 08:10

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    227
    Mercredi 1er Mai à 08:41
    228
    Mercredi 1er Mai à 08:45

    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️dominette

    229
    Mercredi 1er Mai à 11:09

    Coucou Yolita !

     

    https://img.over-blog-kiwi.com/1/18/55/63/20160407/ob_54cdb6_1ermaimuguet.gif

    Joyeux 1er Mai

    Bisous

     

    230
    Mercredi 1er Mai à 12:37

    kikou

    joliii 1 er mai 

    bisousss

    bradley et gladys 

    231
    Mercredi 1er Mai à 12:39

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    232
    Jeudi 2 Mai à 17:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    233
    Jeudi 2 Mai à 21:31

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    234
    Vendredi 3 Mai à 07:11
    235
    Vendredi 3 Mai à 11:43

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi

    qu'un bon début de week end gros bisous

    chouchou

    236
    Samedi 4 Mai à 07:31
    237
    Samedi 4 Mai à 08:27
    ♥♥ƸӜƷ•°  ”*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ♥♥
    ♥♥ƸӜƷ•° ”*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ♥♥
    (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒ ☆ BON WEEK-END ♥ BISOUS ☆ ▒▓☆
    (_¸.(ᵃˡᵖᶤ.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸ᵃˡᵖᶤ)¸_)
    ♥♥ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ♥♥
    238
    Samedi 4 Mai à 11:33

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    239
    Samedi 4 Mai à 19:38

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    240
    Samedi 4 Mai à 21:09

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    241
    Dimanche 5 Mai à 12:57
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
    242
    Lundi 6 Mai à 06:46
    243
    Lundi 6 Mai à 20:17
    244
    Il y a 10 heures
    245
    Il y a 7 heures

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    246
    Il y a 1 heure

    bonsoir mon amie

    bonne soiree suivie d'une bonne nuit

    gros bisous,alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :