• J'adore <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 15:39

    BJR C'EST AVEC LE SOLEIL QUE JE VIENS TE

    SOUHAITER UN BEL APRES MIDI AINSI 

    QU'BON VENDREDI &BON DEBUT DE WEEK END

    GROS BISOUS CHRISTELLE

     

    2
    Vendredi 15 Mars à 16:00

    bon retour bisous

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Et un très bon weekend
    Byzzz* de moi*

    3
    Vendredi 15 Mars à 16:01

    Bonsoir vera        

    avec ce temps à giboulées je viens te souhaiter une bonne

    soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.      

     

    4
    Vendredi 15 Mars à 18:26

    Bonsoir Yolita 

    bonne soirée pour vendredi 

    j'espère que tu vas bien 

    j'aime bien Ariana Grande 

    bisous d'une petitefleur

    5
    Vendredi 15 Mars à 19:21

    bonsoir je passe chez toi te souhaiter une

    bonne fin de journée ainsi qu'une bonne fin

    de soirée gros bisous 

    Christelle

    6
    Vendredi 15 Mars à 21:17

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous .

    7
    Samedi 16 Mars à 06:48

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon weekend

    Bisous .

    8
    Samedi 16 Mars à 07:19

    Bonjour Vera

    Aujourd'hui,J'ai envie de te souhaiter

    Le meilleur des week-end;

    Que du plaisir avec du beau soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Samedi 16 Mars à 07:55

    Jolie vidéo, merci pour ce très joli partage

    Bonjour Vera

    Que ta journée de samedi soit inondée de petits moment heureux, et joyeux

    Kisss

    Jazs

     

    10
    Samedi 16 Mars à 08:18

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon weekend

    Bisous .

    11
    Samedi 16 Mars à 08:35

    █ ❤️ Tu passes une bonne journée!   ❤️ █Gros Bisous

    12
    Samedi 16 Mars à 08:57

    Bonjour  vera    

    en ce samedi je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    13
    Samedi 16 Mars à 09:24

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    14
    Samedi 16 Mars à 09:59

    bonjour a toi bon samedi bien ensoleillée ma foi 12 degrés c est bien 

    petite courses pour le week end apmidi et visite de  mes petites gazelles et ma fille

    demain je reçois de la famille donc journée bien chargée  

    bon week end a toi

    bisous Bénédicte

    15
    Samedi 16 Mars à 10:18

    Jolie vidéo à regarder

     
    16
    Samedi 16 Mars à 11:01

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    17
    Samedi 16 Mars à 11:54

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?  gros bisous nadine 

     

    18
    Samedi 16 Mars à 11:56

    kikou

    bon dimanche

    bisousss

    bradley et gladys 

    19
    Samedi 16 Mars à 16:02

    Bonsoir vera

    c est avec une certaine douceur de 16 degrés que je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi q une douce nuit.

    & un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    20
    Samedi 16 Mars à 19:51

    Coucou Yolita

    Je te souhaite un bon week-end Caresses à Ulster

      Bisous

     

    21
    Dimanche 17 Mars à 06:54

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous .

    22
    Dimanche 17 Mars à 08:16
    23
    Dimanche 17 Mars à 09:08

    BON DIMANCHE AVEC LA DOUCEUR CE MATIN - BISOUS SYLVIE 

    24
    Dimanche 17 Mars à 09:11

    Bonjour  vera    

    en ce dimanche pluvieux chez nous je viens te souhaiter

    une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    25
    Dimanche 17 Mars à 09:23

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous .

    26
    Dimanche 17 Mars à 13:15
    27
    Dimanche 17 Mars à 14:03

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    28
    Dimanche 17 Mars à 16:28

    Bonsoir vera   

    en cette après-midi avec la pluie chez nous depuis ce matin

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

     

    29
    Dimanche 17 Mars à 16:59

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    30
    Dimanche 17 Mars à 21:18

    COUCOU  PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS A DEMAIN

    31
    Lundi 18 Mars à 07:59
    32
    Lundi 18 Mars à 08:27

    Bonjour mon amie
    c'est avec ma plus grande amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    en ce lundi  ton amie nicole , gros bisous, 

    33
    Lundi 18 Mars à 08:48

    Bonjour Yolita

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    34
    Lundi 18 Mars à 08:52

    Bonjour vera 
    c'est avec ma plus grande amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    en ce lundi ensoleillé, gros bisous, Roland.

    35
    Lundi 18 Mars à 09:45

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    36
    Lundi 18 Mars à 12:06

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon  lundi ,  j espere que tu as passe un bon dimanche , 

    moi il fut calme car j etais tres fatiguee apres  le repas anniversaire de samedi ,

     donc c est devant la tele que je l ai passe , et en plus avec la pluie pas envie de sortir , aujourd hui menage et rez de chaussee , et me voila pour te faire de gros bisous ton amie nadine

    37
    Lundi 18 Mars à 13:13

     Bonjour je te souhaite une bonne semaine
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du soleil pour embellir tes journées
    Bon lundi !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    38
    Lundi 18 Mars à 13:21

    kikou

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    39
    Lundi 18 Mars à 13:35

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    40
    Lundi 18 Mars à 15:54

    Bonsoir vera
    J'arrive chez toi
    pour te souhaiter une bonne fin de journée
    suivie d'une belle soirée & d une douce nuit
    gros bisous, Roland.

    41
    Lundi 18 Mars à 17:26

    bonjour c est après un  long weekend en famille

    que je viens te souhaitée un bon lundi

    ici soleil cela fait du bien au moral 

    gros bisous Bénédicte

    42
    Lundi 18 Mars à 21:13

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    43
    Mardi 19 Mars à 08:04
    44
    Mardi 19 Mars à 09:27

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    45
    Mardi 19 Mars à 09:44

    Bonjour  vera    
    en ce mardi nuageux je te souhaite
    une bonne journée, gros bisous, Roland.       

    46
    Mardi 19 Mars à 10:11

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    47
    Mardi 19 Mars à 13:05

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    48
    Mardi 19 Mars à 13:19

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    49
    Mardi 19 Mars à 15:53

    Bonsoir vera     
    en cette après-midi avec un ciel variable
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.        

    50
    Mardi 19 Mars à 17:41

    Bonsoir Yolita

    je te souhaite une

    bonne soirée bisous ton ami dom

    51
    Mardi 19 Mars à 21:51

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    52
    Mercredi 20 Mars à 05:48

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    53
    Mercredi 20 Mars à 07:44
    54
    Mercredi 20 Mars à 08:59

    Bonjour Yolita

    a ce premier jour de

    Printemps je te souhaite

    une bonne journée bisous

    ton ami dom

    55
    Mercredi 20 Mars à 09:00

    Bonjour vera     

    en ce mercredi jour du printemps, je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    56
    Mercredi 20 Mars à 09:35

    BONJOUR ET BON PRINTEMPS LE VOILA ENFIN ARRIVE -  TRES JOLIE SAISON QUE  J ADORE  LA NATURE SE REVEILLE  -  24 DE PREVU CE JOUR  C'EST GENIAL - BISOUS A CE SOIR POUR UN COUCOU  - SYLVIE

    57
    Mercredi 20 Mars à 11:26

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    58
    Mercredi 20 Mars à 15:35

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    59
    Mercredi 20 Mars à 15:36

    Bonjour Véra

    Bon printemps à toi.

    Aujourd'hui un beau mercredi sous le soleil.

    Je ne suis pas trop bien depuis lundi.

    Passe un bel après-midi, gros bisous

     

     
    60
    Mercredi 20 Mars à 15:49

    Bonsoir vera 

    c est avec une  grande douceur de 17 degrés que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    61
    Mercredi 20 Mars à 16:08
    62
    Mercredi 20 Mars à 17:17

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   Véra

     

    63
    Mercredi 20 Mars à 21:09

    Bonsoir

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous

    64
    Mercredi 20 Mars à 22:28

    Coucou, comment tu vas?

    Ca fait plaisir de se revoir après une si longue pause.

    J'espère de pas avoir perdu la main avec les blogs mais on verra bien.

    Passe une bonne soirée.

    Gros bisous.

    A bientôt.

    65
    Jeudi 21 Mars à 06:38

    BONJOUR BON JEUDI AVEC TOUTE MON AMITIE BISOUS

    66
    Jeudi 21 Mars à 08:10

    Bonjour bon jeudi

    MERCI POUR TA FIDELITE AMITIE.

    67
    Jeudi 21 Mars à 08:11

    Bonjour bon jeudi

    MERCI POUR TA FIDELITE AMITIE.

    68
    Jeudi 21 Mars à 09:27

    Bonjour vera   

    en ce jeudi avec un temps gris & frais

    je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    69
    Jeudi 21 Mars à 09:39

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    70
    Jeudi 21 Mars à 11:05

    Bonjour Yolita

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    71
    Jeudi 21 Mars à 14:12

    bjr et bon jeudi , il fait encore frais au havre 12 degres  , et moi j ai froid depuis ce matin ,

     c est desagreable , en plus j ai des nouvelles pour ma fille amandine de sa colposcopie ,

     qui n ai pas bonne du tout , ils vont lui augmenter la dose de chimio au centre hospitalier et lui faire des lasers , 

    car ses tumeurs galopent , que ca fait peur , j espere que tu vas bien , je te fais des bisous nadine

    72
    Jeudi 21 Mars à 15:52

    ★Bonsoir❤  vera
    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable soirée ♥
    ★ Suivie d une douce nuit
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    *Gros bisous, Roland*❤ 

     

    73
    Jeudi 21 Mars à 21:15

    bonsoir petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.

    74
    Vendredi 22 Mars à 07:48

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - TEMPS AGREABLE CE MATIN 24 DE PREVU JE VAIS RESTER AU JARDIN ET PROFITER - BISOUS SYLVIE

    75
    Vendredi 22 Mars à 08:31
    76
    Vendredi 22 Mars à 09:14

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    77
    Vendredi 22 Mars à 09:17

    Bonjour vera   

    en ce vendredi avec un ciel laiteux

    je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    78
    Vendredi 22 Mars à 11:31

    bjr , me voila avec un peu de soleil , il est bien faible ce soleil , et chez nous ils annonvent des fortes pluies pour ce soir ,

    le printemps a du mal a s installer,j espere que tout va bien pour toi , moi j essaie de surmonter mon angoisse pour ma fille ,

     elle va venir passer l apres midi demain a la maison afin de se changer les idees, 

      je vais preparer des paupiettes de veaux avec des champignons et de la puree, je te fais des bisous  passe une bonne journee ton amie nadine 

    79
    Vendredi 22 Mars à 16:04

    Bonsoir vera      

    avec un temps à la pluie & frais

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon début de week-end, gros bisous, Roland.       

     

    80
    Vendredi 22 Mars à 16:52

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    81
    Vendredi 22 Mars à 16:55

    Bonjour bon après midi. yolita

    De passage a ton joli univers;

    je te souhaite.


    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    82
    Vendredi 22 Mars à 18:36

    UN COUCOU APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE SOLEIL 25  A L OMBRE  JE RENTRE DU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    83
    Vendredi 22 Mars à 18:41

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton ami

    84
    Vendredi 22 Mars à 21:04

    BONSOIR 

    SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    BONNE ET BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    AVEC TOUTE MON AMITIE

    85
    Samedi 23 Mars à 08:53

    Bonjour vera 

    en ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    86
    Samedi 23 Mars à 15:51

    Bonsoir vera    

    en cette après-midi ensoleillée je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    87
    Samedi 23 Mars à 16:24

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    88
    Dimanche 24 Mars à 08:00
    89
    Dimanche 24 Mars à 09:18

    Bonjour vera      

    en ce dimanche nuageux, venteux & frais je passe te souhaiter une bonne journée, bon week-end, gros bisous, Roland.   

     

    90
    Dimanche 24 Mars à 10:20

    Bonjour

    C'est avec grand plaisir

    et  toute mon amitié

    que je viens te souhaiter 

    un bon dimnche

    bisous

    91
    Dimanche 24 Mars à 11:25

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    92
    Dimanche 24 Mars à 16:39

    Bonsoir vera

    en cette après -midi nuageuse & fraiche je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud suivie d une douce nuit , également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.   

     

    93
    Lundi 25 Mars à 08:54

    Bonjour vera   

    je viens te souhaiter une bonne journée

    en ce lundi avec un temps très frais

    gros bisous, Roland.

     

    94
    Lundi 25 Mars à 15:59

    Bonsoir vera       

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    avec un temps variable en ce moment.

    gros bisous, Roland.

     

    95
    Mardi 26 Mars à 09:26

    Bonjour vera 
    en ce mardi c est sous un ciel gris
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland.  

    96
    Mardi 26 Mars à 16:17

    Bonsoir vera             

    en cette après -midi avec la pluie qui arrive chez nous

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.               

     

    97
    Mercredi 27 Mars à 09:28

    Bonjour vera        
    c'est avec plaisir que je passe te souhaiter une 
    bonne journée en ce mercredi pluvieux, gros bisous, Roland.       

    98
    Mercredi 27 Mars à 16:11

    Bonsoir vera        

    quelles que éclaircies cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    99
    Jeudi 28 Mars à 09:14

    Bonjour vera

    me voilà en ce jeudi dans ton bel univers avec un temps à la pluie pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    100
    Jeudi 28 Mars à 15:57

    Bonsoir vera         

    en cette après-midi venteuse mais sans pluie je passe te souhaiter une bonne soirée, suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    101
    Vendredi 29 Mars à 09:22

    Bonjour vera     

    en ce vendredi très nuageux

    je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.  

     

    102
    Vendredi 29 Mars à 16:11

    Bonsoir vera   

    en cette après midi nuageuse

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end de Paques

    gros bisous, Roland.     

     

    103
    Samedi 30 Mars à 09:12

    Bonjour vera 
    en ce samedi pluvieux chez nous
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

    104
    Samedi 30 Mars à 15:57

    Bonsoir vera   
    en cette après-midi nuageuse
     je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q un très bon week-end de Paques
    gros bisous, Roland.

    105
    Dimanche 31 Mars à 08:53

    Bonjour  vera

    en ce dimanche sous un ciel gris, je te souhaite une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end de Paques.

    gros bisous, Roland.

     

    106
    Dimanche 31 Mars à 16:05

    Bonsoir vera

    avec un temps qui se couvre je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon lundi de Paques.

    gros bisous, Roland.

     

    107
    Lundi 1er Avril à 09:13

    Bonjour  vera
    en ce lundi de Paques je viens te souhaiter
    une bonne journée, gros bisous, Roland.        

    108
    Lundi 1er Avril à 16:03

    Bonsoir vera   
    en cette après -midi de ce lundi de Paques je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.             

    109
    Mardi 2 Avril à 09:09

    Bonjour vera  

    en ce mardi avec un temps à la pluie

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.  

     

    110
    Mardi 2 Avril à 15:47

    Bonsoir vera

    c est avec des averses en cette après-midi

    que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.        

     

    111
    Mercredi 3 Avril à 09:00

    Bonjour  vera        

    c est toujours avec de la pluie en ce mercredi

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.      

     

    112
    Mercredi 3 Avril à 16:08

    Bonsoir vera         

    temps variable & venteux cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.    

     

    113
    Jeudi 4 Avril à 09:25

    Bonjour  vera 

    en ce jeudi très nuageux je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    114
    Jeudi 4 Avril à 16:01

    Bonsoir vera  

    me revoilà en ce jeudi venteux & pluvieux pour te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.                   

     

    115
    Vendredi 5 Avril à 09:50

    Bonjour  vera

    en ce vendredi toujours avec de la pluie chez nous ce matin

    je viens te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    116
    Vendredi 5 Avril à 16:41

    Bonsoir vera     

    en cette après-midi très douce & nuageuse

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    117
    Samedi 6 Avril à 09:04

    Bonjour vera       
    en ce samedi avec un temps très doux
    je viens te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                

    118
    Samedi 6 Avril à 16:34

    Bonsoir vera  
    en cette après-midi avec une chaleur de 24 degrés que nous avons
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                 

    119
    Dimanche 7 Avril à 09:19

    Bonjour vera  
    en ce dimanche ensoleillé
    je passe te souhaiter une superbe journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.

    120
    Dimanche 7 Avril à 16:23

    Bonsoir vera           
    en cette après-midi de dimanche le ciel se couvre car la pluie est annoncée pour ce soir.
    en attendant je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.

    121
    Lundi 8 Avril à 08:30

    Bonjour vera
    en ce lundi très nuageux je viens te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.      

    122
    Lundi 8 Avril à 16:12

    Bonsoir vera     

    temps ensoleillé en cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne nuit

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    123
    Mardi 9 Avril à 09:31

    Bonjour vera      
    me voilà en ce mardi avec un temps nuageux
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.            

    124
    Mardi 9 Avril à 16:21

    Bonsoir  vera         

    temps très nuageux & venteux entrecoupé d averses

    pour venir te souhaiter une très bonne soirée

    suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.            

     

    125
    Jeudi 11 Avril à 09:19

    Bonjour  vera
    en ce jeudi avec un temps gris & pluvieux
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

    126
    Jeudi 11 Avril à 16:16

    Bonsoir  vera         

    en cette après-midi de ce jeudi nuageux

     je viens te souhaiter une très bonne nuit suivie d une douce nuit.

     gros bisous, Roland.         

     

    127
    Vendredi 12 Avril à 09:31

    Bonjour vera      

    en ce vendredi avec un temps très doux

    & ensoleillé je viens te souhaiter une bonne

    journée, gros bisous, Roland.

     

    128
    Vendredi 12 Avril à 16:13

    Bonsoir vera      

    en cette après-midi très douce & ensoleillé

     je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

     ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    129
    Samedi 13 Avril à 09:12

    Bonjour vera    

    superbe temps ensoleillé en ce samedi

    pour venir te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

    130
    Dimanche 14 Avril à 09:04

    Bonjour vera       

    changement de temps en ce dimanche

    avec un ciel gris, pour venir te souhaiter

    un bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    131
    Dimanche 14 Avril à 16:18

    Bonsoir vera      

    en cette après-midi nuageuse

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q une bonne fin week-end, & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

     

    132
    Mercredi 24 Avril à 14:21

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :